News

Résultats de la semaine dernière !

Mon 9th May 2016 - 3:32pm Rocket League Gaming FIFA Call of duty
Il y'a deux semaines nous gagnons la première saison de la League eSport grâce a une grosse performance de notre ancienne équipe Call of Duty ( XboxOne) Syrium, ancienne parce qu'à la fin des PlayOFF le roster décida de se séparer pour découvrir de nouveaux horizons et nous les remercions. 
Depuis il y a eu pas mal de changement puisque ce n'est pas un mais deux rosters qui ont rejoint l'aventure,  suite à une période de réflexion entre le manager Xbox One et le président donc nous voici avec deux nouveaux représentants qui sont Antaria & Nightfall qui représentent déjà fièrement notre structure.
 
Mardi se jouait le premier match pour nos OneGame.Nigthfall face au DviouS, un match pas très compliqué puisque le score fut de 3 - 1, privé d'un de leurs éléments de base et donc "handicapé" par la présence d'un PU, le mental a prit le dessus afin de surmonter cette difficulté et d'imposer le rythme dans ce match. Et ce malgré la map loose, tout indique qu'une fois au complet et rodé, cette Line-Up sera l'une des équipes les plus en vue et l'une des plus performante.
 
Mercredi nos OneGame.Antaria ont su venir a bout des B3LA.Alive et ont donc empocher leur première victoire dans cette saison 2 de la League eSport. Un match qui fut assez difficile dès le début à cause d'un manque d'envie et de logique mais après un regain de motivation, la tendance c'est totalement inversée, les duels ont été prit, les rotations ont été appliquées et grâce à un mental très solide, les débats ce sont équilibrés et nos joueurs sont parvenus à arracher la win avant de dérouler dans les deux autres maps en imposant un jeu propre et éfficace. 
 
Ce jeudi soir à 22h00 notre Club Pro FIFA évoluant sur Xbox One dans la division FIFARENA devait jouer son match des Huitieme de Finale face à la team Dclick, un premiers match qui a commencé par une domination des Dclick grâce à un but dès les premieres minutes mais apres une égalisation, nos Onegame.Galactic ont su imposer leur jeu et dominer sur le terrain et le score fut finalement large pour nous couleurs puisqu'ils éliminent leurs adversaires 8 à 1 ( match aller - retour ). Pour le prochain tour il rencontrerons la team Golden x qui sont venus à bout de Redcup esport 3 a 0 , nous sommes donc pressé de découvrir en direct ce quart de finale qui opposera ONEGAME.GALACTIC  face aux GOLDEN X.
 
Vendredi, la nouvelle line up Hawk sur Rocket League a gagné son premier tournoi G4G Nitroshot League en finissant top 1. C'est une belle victoire et un bon début pour cette équipe ! Ils n'ont concédé aucune victoire aux adversaires.
 
Dimanche dernier l’équipe OneGame.Eclipse participa aux RLCS Qualifier, l'équipe passa en loser bracket où l’équipe a réussit a rester en invincibilité en loser bracket. l'équipe sortit grand vainqueur des pools. Arriver dans le top 128 EU était déjà une grande prestation de la part de notre équipe qui fut éliminer au premier tour contre une équipe avec une plus grande expérience.
 
La Gfinity hebdomadaire de mardi se déroula comme prévu où l'équipe OneGame.Eclipse y participa comme chaque mardi (ou presque) La OG.Eclipse alla jusqu'au 3e tour où elle se fera sortir sur le score de 3-0.
Vendredi l'equipe 2v2 OneGame.Eclipse (Vloopar&Jordz) participa au tournoi G4G 2V2, arrivée en quart de final où l'équipe sortira 2-0 dû à un relâchement des joueurs.
 
Un très bon début de semaine pour nos couleurs et pour nos nouveaux représentants qui commencent en fanfare ! 
 
#WinForOnegame
 
StaAarZz

StaAarZz

Dollé Bastien

Your Comments

Please register or login to post comments