News

Des news de notre roster league of legend

Tue 12th Jan 2016 - 4:56pm League of Legend

Cela fait environ deux ans que Neazl et son équipe ont rejoint notre structure pour représenter nos couleurs que ce soit en ladder ou en compétition online.

Voici quelques questions / réponses:

Bonjour à toi, je te laisse la parole : Cela fait environ deux ans que notre roster a rejoint la OneGame et nous ne regrettons rien de cette fabuleuse aventure au sein de la structure. Je suis fière de représenter nos couleurs et de vous présenter mes équipes ainsi que les projets ambitieux que j'ai avec eux.

Au top : Nous avons Psychee, un joueur à la fois mystérieux et étrange mais qui contient des ressources correctes en arrivant à avoir de l'impact sur sa Lane ainsi que sur la partie mais il reste avant tout un joueur très provoquant mais sympa pour le peu !

En Midlane : Nous retrouvons ce fameux Apeescap, Spécimen qui remplie parfaitement son rôle en cours de partie mais qui est un poil moqueur !

En jungle : Nous avons le tout nouveau membre de l'équipe qui est actuellement le jungle titulaire du roster. Pour avoir observé et examiné ses parties avec les coéquipiers, c'est un joueur prometteur et je pense que l'on peut compter sur lui que ce soit dans le gaming ou dans la vie. Pour ma part je pense qu'il est l'élément qui manquait au sein de l'équipe pour avoir une bonne harmonie.

Dans le rôle de Carry AD : Nous retrouvons Rayan, un joueur régulier, qui n'hésite pas une seul seconde a prendre d'énormes risques pour ne laisser aucune chance à ses adversaires tout en assumant parfaitement son rôle dans le sein de l'équipe.

En support : Sur ce poste nous retrouvons Zyrken, C'est notre génie de 17 ans, tout frais tout jeune qui, malgré son jeune âge, a su faire ses preuves au sein de l'équipe. Un sacré phénomène qui prend parfois des décisions risquées mais bonnes a la fois, il tien bien son rôle et réalise de bonnes parties.

En remplaçant jungle : Tobbz, l'un des vétérans de l'équipe qui revient après de nombreux mois d'absence, mais nous l'avons attendu et nous sommes heureux de son retour.

 

Cela fait actuellement deux belles années que je travaille avec ces joueurs, nous formons une équipe mais pas que, nous formons une petite famille avant tout et cela ne nous empêche pas de faire la différence entre le travail et la bonne humeur ! Nos projets en ce début de saison 6 sont de monter l'équipe dans le ladder dans un premier temps pour atteindre le palier diamant (voire plus avec encore plus de travail) et par la suite attaquer à nouveau les tournois online pour imposer notre supériorité et notre style de jeu face à nos adversaires. Le dernier objectif étant de faire quelques déplacements en tournoi offline Merci à toi pour nous avoir présenté ton équipe et tes projets, bonne chance à ton roster.

Onegame

Onegame

Onegame

Your Comments

Please register or login to post comments