News

OneGame.W4L se déplace a la South Lan event

Fri 4th Mar 2016 - 5:06pm Call of duty

Notre roster Call Of Duty évoluant sur la playstation 4 se déplacera à la South Lan event le Samedi 12 Mars 2016 à 09h jusqu'au Dimanche 13 Mars 19h.

La SLE c'est quoi ?  A l'origine, l'association "Club des Professionnels" dirigeait le projet South Lan Event. Mais depuis la SLE9, la South Lan Event est devenue une association à part entière. Il s'agit d'une association loi 1901 créée en juin 2009 qui a pour but de promouvoir l'informatique dans le cadre de manifestations ponctuelles et culturelles. Ces manifestions sont de type LANParty, regroupant des joueurs en réseaux de la france entière

16 équipes participerons à cette compétition et tenterons de remporter les 1800€ de cash prizes et plus de 2000 euros de dotations à se départager. A l'heure où nous rédigeons cette news 16 slots sont encore disponible, toutefois il est bon de noter que cet évènement sera le premier évènement qualifiant pour l'ESWC 2016 COD (devenue Esports Wolrd Convention anciennement Electronic Sport World Cup, mais qui concerne la volonté de réunir les joueurs de différents pays pour les faire s'affronter sur différents jeux.).

On peut s'attendre à voir s'inscrire des équipes semi pro, voila donc un premier challenge pour 2016 pour notre roster que nos joueurs s'apprêtent à surmonter. Nos quatre joueurs qui porterons nos couleurs son :

Roster OneGame.W4L

- Axo

- LeiLei

- Nassgul

AstaG

 

C'est avec un énorme élan de motivation que tout le staff OneGame leur souhaite la meilleur des réussite, mais avant et c'est surtout ce que nous souhaitons partager avec vous, profiter de cet événement pour vous amuser, prendre du plaisir à jouer sur le jeu sur lequel vous êtes excélent, poursuivre vos efforts tendant à renforcer votre esprit d'équipe et votre vision du jeu et nous vous le souhaitons encore une fois pourquoi pas créer un exploit, car nous nous croyons en vous.

#WinForOnegame

Onegame

Onegame

Onegame

Your Comments

Please register or login to post comments